Charly Kroff

Charly Kroff

Nous le répétons souvent, le monde du travail évolue. Mais qu’est-ce qui a vraiment changé ? Et surtout, quelles en sont les implications pour votre entreprise ? Aujourd’hui, les relations professionnelles sont devenues moins hiérarchiques et la conduite de projets nécessite la collaboration de plusieurs intervenants qui ne se côtoient plus quotidiennement au bureau. La question n’est plus « qui décide » mais « qui fait quoi et pour quand ». Le besoin d’obtenir des informations en temps réel sur l’avancement des projets est devenu essentiel pour leur réussite.

monday.com répond à ce besoin. Simple, visuel et intuitif, cet outil permet de gérer vos tâches, vos ressources, vos créations ou vos équipes. Nos questions à Charly Kroff, Sales Engineer chez Soluware.

 

Quel est le principal avantage de monday.com ?

C’est un outil de gestion de projets réellement intuitif et très facile à utiliser. Il ne s’agit pas d’un avantage parmi d’autres, mais de la condition du succès de cette plateforme collaborative. Si l’utilisation d’un outil s’avère compliquée, les membres de votre team sont vite découragés et le délaissent. L’ergonomie de monday est instinctive. Après une journée d’utilisation, vous naviguez avec aisance et vous vous l’appropriez.

Et le design est également très agréable.

C’est une des caractéristiques de monday et ce souci graphique est au service de l’ergonomie. Les couleurs permettent de mieux visualiser et qualifier certaines étapes de vos projets. Les photos vous indiquent qui est responsable des tâches. C’est visuel et donc efficace car en un clin d’œil vous obtenez l’information désirée. Sa dimension ludique facilite sa consultation.

Vous l’utilisez au quotidien?

C’est mon outil de travail. J’y mets à jour ma base de données clients, planifie mes rendez-vous et communique avec mes collègues via monday. À l’interne, cela remplace les Emails et tous vos fichiers Excels. Il se synchronise en outre facilement avec les applications, CRM ou ERP. Sans prendre trop de risque, nous pouvons affirmer que c’est l’outil de gestion parfait pour toutes les entreprises.

Quel est son prix?

Quand une personne me dit qu’elle est intéressée par ce produit, je lui conseille toujours de le tester dans un premier temps. Les deux premières semaines sont gratuites et cela reste le meilleur moyen de se rendre compte par soi-même. Mais pour répondre à votre question, le coût d’une licence pour 10 personnes est de 79 USD par mois. Au vu de toutes ses fonctionnalités, c’est un cadeau.

monday.com est utilisé par plus de 35'000 entreprises dont Carlsberg, Disney Channel et Philips. Cet outil est conseillé pour toutes les PME dès 3 personnes. Contactez-nous pour une démonstration gratuite.