Développement

Votre entreprise utilise un logiciel. Correspond-t-il 100% à vos besoins? Vous estimez que certaines fonctionnalités mériteraient d’être ajoutées ou modifiées? Parfois, un développement d’une semaine peut vous faire gagner de nombreuses heures de travail.

Nous sommes spécialistes des logiciels de gestion d’entreprise et nous adaptons votre software pour en faire un instrument de travail ergonomique et efficace au quotidien.


Applications, logiciels & web

Si vous perdez chaque jour 15 minutes à extraire des informations de vos tableaux Excel pour les insérer dans votre logiciel, à la fin de l’année vous sacrifiez 6 semaines de travail. Si vos collaborateurs doivent retourner au bureau pour envoyer une offre, cela signifie qu’ils n’ont pas les outils informatiques nécessaire pour accomplir leur mission.

Faut-il développer une application? Un login collaborateur sur votre site web? Ou paramétrer votre logiciel à vos besoins? Notre métier est de vous trouver une solution simple et efficace.


Soluware, développeur Premium du Logiciel de gestion Winbiz

Le logiciel Winbiz est la référence des entreprises. Facturation, paiements, comptabilité, décomptes TVA, salaires, LPP ou AVS sont facilement gérés. Toutefois, certaines spécificités de votre activité économique peuvent manquées. Nous pouvons ajouter au logiciel Winbiz des fonctionnalités - compléments métier - pour le rendre parfaitement compatible à vos exigences.

Que cela soit un outil de saisie rapide des commandes téléphoniques de vos clients, un E-shop avec gestion des stocks intégrés ou une gestion électronique des factures de créanciers (GED), nous pouvons adapter Winbiz à tous vos besoins.

 

Nos outils de programmation sont essentiellement WinDev et WinDev Mobile (Android, iOS) . Nous les avons utilisés pour le développement de SoluTime et son application, par exemple. Nous travaillons continuellement au développement de notre framework web propriétaire soluCMS pour réaliser des sites web complexes, gérer des bases de données ou des boutiques en ligne.

 

Trouvons une solution ensemble